Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
25 septembre 2006

À l'université - partie 1

1- Lisa a découvert le premier gars qui parlait de maquillage tout en jouant aux échecs.

elle_a_connu_le_premier_gars_a_parler_maquillage_aux_echecs

2- "Euuuhh.. ça va ?? "

ca_va

3- C'est l'histoire de la vache qui jouait du piano à l'extérieur...

lavachejouaitdu_piano

4- "L'université, c'est comme une prison.."  " Mais non...!"

luniv_cest_une_prison_maisnon

5- "Un jour je construirai une méga-super-grande fusée et la lancerai sur ce prof que je n'aime pas... "

snapshot_d01a10f4_901a18de

6- "Hourra! Pendant que les autres élèves sont en examen on a la maison du campus à nous toutes seules!! On va faire une giga-fête!!" Mélanie Lenoir et Tamara Evrard à l'université...

alleluia_on_a_la_maison_a_nous_toutes_seules_melanie_et_tamara

7- "Je te jure !! C'est pas moi qui ai vidé le sac de chips..!! "

je_te_jure_cest_pas_moi_qui_ai_vid__le_sac_de_chpis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité