Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
30 septembre 2006

Chez nos amis sims.. - partie 5

1- Il y a de la chicane dans l'air.. Oscar Org ne s'est jamais bien entendu avec Mlle Virrou...

chicane_dans_lair

2- Lydia : " Huurk , je suis HO-RRI-BLE !! " /Christian : " Je ne te le fais pas dire! "    Vive l'honnêteté..

hurk_je_suis_horrible_je_ne_te_le_fais_pas_dire

3- La femme de ménage et Julien considérèrent le bébé pendant un moment, sans trop savoir quoi faire.

la_bonne_et_julien_consid_r_enet_le_b_b__pendantunmomentsanstropsavoirquoi_faire

4- En effet, c'est un bel endroit pour faire ses devoirs.. En plus, il y a même la lumière de l'entrée pour éclairer les pages..

placepour_faire_ses_devoiors

5- " Allons, nounou, ne restez pas comme ça plantée au milieu de la rue! Approchez, je ne vais pas vous manger !.. "

allons_nounou_nerester_pas_comme_ca_au_milieu_de_la_rue

6- En ville : " Excusez-moi Madame, mais vous avez la même robe que moi... serait-ce trop vous demandez d'aller vous changez ?"

excusezmoi_vous_avez_la_meme_robe

7- "Oh nounou, s'il-vous-plait, dîtes-moi que Maman n'est pas habillée en astronaute!! "

oh_nounou_svp_dites_moi_que_maman_nest_pas_habbiile_en_astronaute

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol :D
S
Les Sims ont un instinct parental incroyable! ;)
G
Oui, n'est-ce pas!! ^^ Faudrait que la femme de ménage la nettoie..
M
Elle est degeu ta bainoir à l'article 3 ^^
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité