Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
22 septembre 2006

Portraits

Les Sims sont de vrais artistes peintres, surtout quand il s'agit de peindre d'autres sims. Voyez plutôt ces quelques tableaux qui ornent certaines maisons de mes sims.

1- Auto-portrait de Brenda Létourneau.

tableau_peint

2- Une autre peinture de Brenda, mais à son stade de senior.

snapshot_b039da92_51198449

3- Chez les Laphoto. Agathe et son père.

tableaux

4-Allons faire un tour dans la gallerie des Richard-Cou. Voilà Pomme(à droite) et sa mère.

tableaux2

5- Auto-portrait de Océane Org à son adolescence. Maintenant exposé dans le salon de la grande famille Org.

snapshot_902ef243_51199311

6- Chez les Lenoir. Tamara à gauche et Mélanie à droite.

snapshot_b0372fef_f05d60b2

C'est tout pour le moment. Mais je suis sûre que vous apercevrez d'autres de ces sympas tableaux sur d'autres photos, anciennes ou à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ces tableaux !<br /> <br /> c'est quand que tu vas mettre une nouvelle note ?
G
oui, bien sûr, il faut avoir des points en créativité pour pouvoir peindre des chefs-d'oeuvres sinon ça résulte à des tableaux enfantins, comme tu dis , lol!^^ Ce serait trop bizzare que ta sim qui n'a jamais peinturé commence à créer des super beaux tableaux si elle n'a qu'appris le piano, mais dans les sims tout est possible héhé. Tu me le diras si ça marche! <br /> Moi mes sims jouent rarement du piano. Premièrement l'objet en question coûte trop cher et deuxièmement avec un chevalet, tu peux vendre les tableaux! ;) ( eh oui, tout est question d'argent lol)
S
OUAH! Tes sims peignent super bien! Les miens, ils essaient de faire un tableau, mais ça résulte plutôt à un dessin enfantin qu'à un chef d'oeuvre! ^^<br /> J'ai une sim qui a des points en créativité. En piano. Je n'ai jamais essayé de la faire peindre! Je verrais bien!
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité