Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
17 septembre 2006

Chez nos amis sims.. - partie 4

1- Une bataille amicale entre collègues de travail. "C'est moi qui va avoir une augmentation! " "Non, moi! Prends ça!"

bataille_doreiller_entre_coll_gues_de_travail

2- Discussion à l'extérieur, le soir tombé.

discussion_a_lext_rieur

3- " Maman, au secours, j'ai mis le feu ! "

maman_jai_mis_le_feu

4- Méchant fantôme qui va réveiller Mamy de son paisible sommeil...

m_chant_fant_me_qui_va_venir_rompre_le_sommeil_de_mamy

5- La mode "maquillage" revient. Tout le monde vous le dira, surtout les Org.

la_mode__maquillage_revient_tout_le_monde_vous_le_dira

6- Bien sûr, écouter la télévision fermée est un passe-temps comme un autre.

ecouterlat_l_ferm_e

7- Pendant que Tante Lucie travaille sur son tableau, Séléna a invité son petit ami Ollier à s'asseoir avec elle sur le canapé...

le_petit_couple

"Tout va bien," continue de penser Tante Lucie alors qu'elle ajoute un peu de bleu sur sa toile.

tout_va_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"comme quoi, ton blog... Me plaït! "<br /> <br /> Merci :)
S
rhoo! Sadique! Et oui, je vais devoir recommencer à zéro aussi. Et je retiens souvent les trucs qui me plaisent! comme quoi, ton blog... Me plaït! ;)
G
Séléna Besson, Séléna Besson.. euuh je ne sais pas trop, lol! Je suis toute mélangée. XD Comment tu fais pour retenir tous les noms loll^^ ?? :) Perso,je ne m'en souviens plus vraiment.. :p hihihi<br /> <br /> Oh non ! ne me dis pas que tu as perdu toutes tes familles !! :( rhôô! Tu dois être vraiment triste. est-ce que tu vas réinstaller le jeu et recommencer à zéro ? bon courage!<br /> <br /> Ha, le fantôme.. c'est une jeune fille que ma soeur avait crée une fois dans le village, mais ma soeur ne jouait jamais avec, alors j'ai décidé de la soumettre à une petite expérience.. Elle a été mangée par une plante carnivore. XD
S
et euuuuh... C'est le fantôme de qui? qui est mort comment?
S
hihi!<br /> Je croyais que c'était la fille de Séléna Besson, au début, mais non, en fait, c'était elle! ^^ Elle était adulte la dernière fois, non?<br /> Et tu sais, moi aussi je ne peux plus jouer aux sims deux car l'ordi sur lequel ils étaient installés à eu un problème de disque dur! Toutes mes familles ont été sabotées. OUIIIIIIIIIIIn! :'(
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité