Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
15 septembre 2006

Les bambins et les nouveau-nés

1- Vous vous souvenez de Mélanie Lenoir qui accouchait devant sa copine Tamara Evrard ( oui oui, dans la note précédente..)? Bon eh bien voilà une photo(teeeellement mignonne n'est-ce pas?? oh oui!) prise environ une dizaine de minutes ( en temps sims) plus tard. Charmant bébé! Mélanie l'appellera David.

tamara_evrard_m_lanie_lenoir_et_david

2- Et voilà la petite Odile dans les bras de sa mère, Orangeade. Quelle surprise! Sa mère ne lui fait donc pas peur avec ce maquillage sur le visage ?

odile_org_et_orangeade

3-Malheureusement nous n'aurons aucune nouvelle de Pomme et Nathalie ainsi que leurs bébés car je n'ai pas de photos. Allez savoir pourquoi! Voilà plutôt la petite Nadège Lamy et sa maman, Irène. Ne font-elles pas "concept" avec ces adorables yeux bleus ??

ir_ne_souffle_avec_nad_ge_lamy

4- Et voilà la photo de Nadège et sa mère un peu plus tard lorsque Nadège atteint l'âge d'environ 3 ans.

ir_ne_tnad_ge_lamy

5- Et maintenant faisons connaissance avec Anouk ( la petite fille qui dit bonjour avec sa main, ouii c'est chou n'est-ce pas??) et sa mère, Nicole, qu'on ne voit pas très bien sur la photo.

anouk_lacombe_avec_sa_m_re_nicole

6- Les voilà toutes les deux au moment qu'Anouk devenait un bambin. Deux jolies rousses! Mais  décidemment, on peut dire que Nicole préférait ne pas vous montrer son visage... Et non non non elle ne veut pas jeter son bébé par la fenêtre !!! tsss

anouk_et_nicole_lacombe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de me donner cette proposition, mais pour l'instant je ne peux faire une note là-dessus car j'ai perdu toutes mes maisons lorsque j'ai désinstallé mon jeu et je n'ai pas encore commencé à en reconstruire. Comme c'était très rare que je prenais des photos seulement du décor des maisons, je n'ai en ce moment aucune photo qui pourrait correspondre! voilà, désolée. ;) <br /> Par ailleurs, il faut que tu saches que je ne suis pas très douée pour la déco des maisons de sims lol. <br /> <br /> Soph et Manon n'hésitez pas à me faire d'autres propositions.^-^ merci aussi de venir sur mon blog et de commenter. J'apprécie. =)
M
ce serait cool si tu faisais une note avec des photos de l'intérieur de maison de sims...
S
Hé hé! Jolis bébés! C'est vrai, j'aime bien Nadège. Et la couleur rousse aussi, tu l'as peut-être vu aux cheveux de Lysis sur mon blog! ;)
M
trop chou la ptite Nadège !
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité