Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
4 septembre 2006

Accouchements

Aujourd'hui on assiste à 4 des accouchements de mes chères simettes. *hinhinhin*

1- Accouchement de Mélanie Lenoir. Elle était avec sa copine Tamara Evrard. Cette chère Tamara est d'aileurs restée figée sur place à la regarder, ne sachant sûrement pas quoi faire...

m_lanie_lenoir_et_tamara_evrard

2- Accouchement de Nathalie Létourneau. Seule dans la nuit.. heureusement il y avait déjà son premier bébé pour l'accompagner, mais celui-ci dormait tranquilement dans son berceau..

nathalie_l_tourneau

3- Accouchement de Pomme Richard-Cou. En sous-vêtements dans la salle de bain (elle était en train de nettoyer le plancher je crois..). L'amie de son mari, Isabelle Baron, lui tenait compagnie. D'ailleurs, ne serait-elle pas en train de prier?

pomme_richard_cou_et_isabelle_baron

4- Accouchemnt de Orangeade Org. Elle se préparait à manger son spaguetti.. Cette fois c'était la nounou qui était présente.

orangeade_org

Finalement nous vous inquiétez pas, elles ont l'air d'avoir mal mais il n'y en a aucune qui est morte.

La prochaine fois ce sera des photos de bébés.. vous savez, les bébés sims qui sont "tout-mignons-à-croquer-et-tellement-choouuus".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
manon:"bientôt une autre note ?"<br /> <br /> ouiii bien sûr! :) Maintenant que j'ai une visiteu(se?) de plus je ferais tout pour la garder!!^^<br /> <br /> <br /> soph : lol soph! Une fois je voulais tellement ravoir ma simette enceinte ( et son bébé!) dans le monde des vivants que j'ai tout fait pour me procurer le "résurrectron" (ou un nom qui ressemble à ça..) et ainsi ressuciter la simette. :) <br /> <br /> manon:"J'ai une petite question à poser.<br /> J'arrive à télécharger les objet et vêtement (etc...)Mais je n'arrive pas à les envoyer dans mon jeu." <br /> <br /> Sur beaucoup de forums ( et certains sites) de sims, ils expliquent comment faire avec les téléchargements. Mais je peux essayer de te donner une explication :<br /> Perso, pour les vêtements et les objets (parce qu'avec les maisons ce moyen ne fonctionne pas): Quand tu as terminé de télécharger, tu vas dans le dossier où tu as envoyé tes téléchargements, tu cliques droit sur un ( tu peux aussi tous les sélectionner) des fichiers et tu cliques sur "Extraire les fichiers...". Ensuite tu choisis l'endroit où tu vas extraire les fichiers, c'est probablement dans "\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\..." si tu n'as pas déjà un dossier créé pour les téléchargement tu n'as qu'à en créer un et y extraire le tout. Voilà. Bon j'espère que tu vas y arriver! o_o Et si ça ne marche pas n'hésite pas à aller sur des forums, car je crois bien que ma petite explication ne suffise pas.
M
J'ai une petite question à poser.<br /> <br /> J'arrive à télécharger les objet et vêtement (etc...)<br /> Mais je n'arrive pas à les envoyer dans mon jeu.
S
^^! Ca m'est déjà arrivé qu'une simette meure enceinte! peut-être que justement, c'est fait exprès! Comme ils peuvent pas les tuer en accouchant, ils les tuent juste avavnt. Raaaah! les sadiques xD!
M
bientôt une autre note ?
G
non soph, les simettes ne peuvent pas mourir en accouchant, du moins ça ne m'est jamais arrivé O_O. Par contre j'ai déjà eu des simettes enceintes qui sont mortes en s'effondrant sur le sol.. c'est un bug du jeu je pense bien! Il est possible de corriger ce bug. :)<br /> <br /> J'avoue que c'est mélangeant ( les Org et les Létourneau sont de grosses familles), mais Éthel si je me souviens bien n'est pas la fille de Nathalie mais sa demi-soeur. Océane quant à elle est la soeur de Orangeade, à moins que ce soit sa cousine.. euuh. ^^"
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité