Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
30 août 2006

Petite histoire de sims : les pirates

John le pirate, seul sur une (petite) île, perdu au milieu de l'océan. "Heeeelp !!"

seul_sur_une_ile

Heureusement, sa femme a entendu ses cris et est venue le sauver ( eh oui elle marche sur l'eau!!).  "Chériiie, pour une fois je suis content de te voir!!"

heureusement_sa_femme_vient_le_sauver

"Que faisais-tu là idiot? À cause de toi j'ai dû mouiller mes nouvelles bottes!!"  "Mais Chériiie.. j'évaluais l'endroit pour y faire construire une grande usine... "

et_si_on_construisait_une_usine

"Allez, viens, on rentre à la maison, idiot." "Mais Chériiie..!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non l'eau de mer je l'ai téléchargé comme sol.^^ Comme quand tu ajoutes du sable, de la terre, du gravier ou etc.. J'avais téléchargé de la neige aussi. Trop bien, mais j'ai pas de photo^^".<br /> Et c'est trop cool que t'ais les sims 2 académie !! :D
S
ha oui! j'ai acheté les sims 2 académie!
S
Hihihihihihihihihihihhihi!^^<br /> Trop drôle! C'est toi qui l'a faite, l'eau, sur photoshop?
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité