Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
2 mars 2007

Simettes enceintes

1- Magalie Perez a l'air très excitée. Peut-être est-ce parce qu'elle croit que le fait d'avoir un enfant pourra lui permettre de renouveler l'aspect de sa maison..

magalie_perez

2- Béatrice vient rendre visite à Brenda pour prendre des nouvelles ( la nuit !!)

-Ça va, pas trop de crampes?

- Non ben en fait je dormais!

B_atrice_et_brenda

3- Pomme Richard-Cou se fait aborder par une passante, qui a l'air éblouie qu'elle ait un ventre plus petit que le sien.

pomme_et_une_passante

4- Carole Org se dispute avec Brenda Létourneau. Brenda essaie de lui faire entendre raison ( - Comment peux-tu être sûre que tu accoucheras avant moi ??)

carole_et_brenda

5- Julie et Mme Richard-Cou. Ben dis donc, y'a vraiment beaucoup de variétés dans les vêtements pour femmes enceintes!

julie_et_mme_ricahrd_cou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous inquiétez pas, de toutes façons il y a une mise à jour à chaque 2 semaines environ, lol..
M
Soph~> Lol ! Ben j'avais plus trop de temps pour venir sur le blog. Déso ! :(
G
Les couleurs changent(heureusement!) mais le style de vêtement reste le même, ça manque quand même de diversité..! ^^
S
Ah? Manon, le retourrrr? <br /> C'est rigolo, moi, mes femmes enceintes elles ont des vêtements parfois verts, d'autres violets! Ou blancs, le plus banal... Et noir (pas joli joli, je dois avouer)
G
merci Manon! :)
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité