Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
25 février 2007

Ces simettes que vous (ne) connaissez (pas) ..

1- Valérie Virrou. Fille de Voyou Virrou. Adore le vert, comme le restant de sa famillle..

val_rie_virrou

2- Anita Lenoir. Fille de Mélanie Lenoir. Elle a été à l'université mais n'a jamais pu retourner chez elle..

anita_lenoir

3- Bablette Bella. Cette Sim sans intérêt que vous retrouverez à la première note de ce blog.

bablette_bella

4- Rosevine Bella. A encore moins d'intérêt que celle nommée plus haut. Aucune fonction particulière...

rosevine_bella2

5- Amandine Denoise. Femme célibataire du village. Élève une fillette chez elle. A essayé de se marier, mais n'a pas réussi.

amandine_denoise

6- Stella Béalle. A réussi à se marier!

stella_b_ale

7- Brenda Létourneau. A eu un enfant avec Oscar Org avant de le quitter quand il s'est marié avec une autre, vit maintenant seule dans une petite maison sur la montagne.. et travaille dans l'armée! Aujourd'hui grand-mère.

brenda_l_tourneau

8- Irène Lamy. A plusieurs enfants et est déjà morte dans le passé alors qu'elle était enceinte, mais son mari l'a fait revenir à la vie!

iene_lam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, j'avais pas le téléphone qui appelle la grande faucheuse! snuf!
G
On peut corriger le bug des simettes enceintes qui meurent en téléchargant quelque chose ( un patch) sur le site officiel des sims 2.. * va vérifier* huhm, c'est avec le pact d'Université.. En tout cas, si tu veux vérifier c'est le dernier cas en bas :<br /> http://thesims2.ea.com/update/getpatch.php?appVersion=1.1&languageCode <br /> ^^ trop dommage que ta sim soit morte, avais-tu l'objet pour réssuciter? Moi j'ai fait des pieds et des mains pour l'obtenir.. rhâa
S
Mélanie Lenoir à une fille? première nouvelle! ;)<br /> J'aime bien Irène Lamy. Elle est jolie, j'aime bien son écharpe et elle a eu de la chance de survivre! Ma sim, ç'a été pareil, elle est décédée enceinte mais elle est bel et bien morte, elle!
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité