Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
16 janvier 2007

Des Sims, encore des Sims..

1- Générales.

g_n_rale

2- La grand-mère, la mère et la petite-fille.

la_grand_m_re_la_m_re_et_la_fille

3- Policières.

policieres

4- "Buvons un petit coup!"

un_petit_coup

5- Une autre demande en mariage dans la salle de bain..!

une_autredemandeenmariage_dans_la_salledebain

6- Mamy ? Papy ? Comment aimez-vous mon pyjama ?

ppy__mamy__vous_aimez_mon_pyjama

7- Il y a le feu! Heureusement, les pompiers sont là!

le_feu_est_ptris_heureusment_pompiers_sont_la

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha! Aujourd'hui j'ai trouvé pourquoi mes téléchargements ne se montraient pas dans le jeu! =D J'avais oublié de mettre un 's' au fichier 'downloads' que j'avais crée! ahlala..^^"<br /> <br /> <br /> soph, je vais tenter de t'expliquer comment télécharger :) <br /> 1- Télécharge un truc, commence par l'enregistrer sur ton ordi dans un quelconque dossier. <br /> 2- Ensuite va dans ce dossier et clique droit, fait "Extraire les fichiers.." L'endroit à extraire est dans Mes documents/EA Games/Les SIms2/downloads( avant, tu crées le fichier'downloads' s'il n'est pas déjà là).<br /> 3- Hop, ça devrait fonctionner! Sinon n'hésite pas à me le redire pour avoir plus de détails ou bien tu peux toujours aller sur des forums de sims, d'habitude ils expliquent tout sur les téléchargements, même les maisons..
S
Ben moi je télécharge pas... J'ai essayé mais... ça marche pas, et je sais pas trop comment ça marche. Snuf! Pasque j'aimerais bien!
V
Salut,<br /> <br /> Hop un petit nouveau dans la famille !! Et oui voilà le 3ème gamin qui est né cette nuit :p<br /> http://futilite.canalblog.com/archives/2007/02/20/4067633.html
G
soph: en effet j'ador(ais) télécharger pour mes sims! Je le faisais aussi pour mes sims 1, je trouvais ça super, ça faisait différent avec les choses 'normales' du jeu. Mes préférences vont surtout pour les coiffures, le maquillage et les vêtements, et toi(vous)? Les maisons je trouve ça compliqué à télécharger..-_-
S
Eh, Gath', tu télécharges des objets et des coiffures, non? Parce que le sim de la seconde image à une coiffure inconnue de moi...
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité