Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
7 mars 2006

Spécial - 3 images

Voici 3 photos qui relatent des trucs bizzares !!

Premièrement, voici l'intérieur d'un sim!! C'est une vue de la tête. On peut voir les dents (qui ressemblent à un dentier), de la peau et des cheveux. Les fleurs, au fond, c'est du papier peint. :

int_rieur_d_un_sim

Ensuite, voici une photo prise durant une bagarre entre un policier et un voleur. Observez le brouillard qui est entré dans la maison. :

drame_voleur_brouillard

Pour finir, voici une photo qui démontre des manequins placés honteusement dans une autobus!! Franchement, je n'aimerais pas m'asseoir à côté de l'un d'eux. :

manequins_bus

D'ailleurs, voici le bus où vous pourrez rencontrer ces affreux personnages:

voitures_bus_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est étrange à comprendre, justement ! ;)
A
Et c'est "Spécial 4 images" !!! ^^
A
Je ne comprends pas trop l'intérieur du Sim ! :P Et je n'aimerais pas être assis à coté de ce truc là dans l'autobus ! ^^
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité