Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
30 août 2008

Chez nos amis sims.. - partie 11

1- L'évènement de la soirée qui réunit toute la famille, c'est lorsque la bonne s'effondre!

attraitfamilialeLabonnesesteffondr_e

2- "... Malheureusement je n'ai pas pu m'enfuir avec le butin..."

jaipasr_ussiaprendrelebutin

3- "J'ai soudainement un éclair de génie !!" (il ne manque que la petite ampoule...)

jelai

4- "Non, Éthel, ne me dis rien... j'ai échappé tous mes livres, c'est ça ?"

jsuistellfatiguejailaisstombTouscahiers

5- "La prochaine fois j'appellerai le réparateur..."

snapshot_00000005_f5a86aee

6- Et alors personne ne sut quoi dire...

etalorspersonnenusutquoidire

p.s: Je suis DÉSOLÉE mais certaines photos seront maintenant en grandeur moyenne. J'ai recommencé à jouer aux sims cet été et j'ai oublié de changer la largeur des photos.. en fait je ne crois aps exactement savoir quoi faire pour modifier ça, mais j'y veillerai dans le futur...

Tant qu'à y être avec mon speech..: Désolée pour la grande absence mais je n'oublie pas ce site, même si je crois que je n'ai pas de fidèles visiteurs. LAISSEZ MOI DES COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIT. N'IMPORTE QUOI. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité