Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
13 juillet 2007

La vie chez nos sims

1- "Chéri, sors, veux-tu! Et amène ton air bête avec toi!"

"Aahh, mais t'es toujours lààà quand j'veux aller au p'tit coiiin! et puis ce journal est à moii!"

ch_ri_sort_veux_tu

2- Bien sûr, quand il n'y a plus de place à table, il faut manger debout! Ça a bien l'air de compter aussi pour les femmes enceintes! Aucune pitié, ces sims!

manger_debout_quand_plusde_place

3- Geoffrey fait visiter sa chambre aux filles de l'Unniv'. "Et là vous avez le poster du président d'il y a 10 ans(c'était le cousin du fils du voisin de ma grand-mère). Mais regardez donc!"

geoffrey_faitVisiterSaChambreAuxFillesDeLuniv

4- "Mmh- ça sent bon! Il était temps que ton frère apprenne à cuisiner!"

mm_ca_sentbon

5- Pomme était bien contente d'inviter ses collègues de travail au premiers pas de son petit frère.

pomme__tasitbien_contente_dinvitersescoll_guesaupremierspasdesonb_b_

6- Yvan croirait bien à un mirage, par cette chaude journée d'été... Et quel joli mirage!

snapshot_902ef243_90f3b767

7- "Euh, Nina, qu'est-ce que cette dame fout devant la maison?"

"J'en sais rien! Mais à trois contre un, elle n'osera pas nous passer dessus quand même!"

"Bien, je ne sais pas, elle a l'air si sûre d'elle...!"

snapshot_70615bc5_10615bc8

8- "Et merde, voilà ma mère, on reprendra ce baiser langoureux plus tard, okay?"

"Bonsoir, j'vous dérange, les enfants ?"

snapshot_902ef243_90a622cd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop marrante tes nouvelles photos Gathine !<br /> P.S. : un peu bizarre les collègues de bureaux, non ?
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité