Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Gathine
15 mai 2007

Étrangéité aigue ( communément appelés "bugs" )

1- Éthel a tellement les dents blanches (elle a utlisé crestsim !) qu'il y a même une petite étoile de brillance au coin de sa bouche. (Hé les filles, nous n'oubliez rien dans le fourneau, là?)

snapshot_902ef243_70f54439

2- Grâce aux rayons S, on peut voir l'intérieur d'une tête de sim. Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas grand chose à voir. (jooooke) Ça reste toujours aussi intriguant..

visagesimette

3- Et que faut-il faire lorsque la fumée est blanche ?

snapshot_903758ab_10ab4fbd

4- Ou lorsque la bonne décide sur un coup de tête de lâcher le ménage et d'aller jouer sur la balançoire..

1bonnebal

5- Pire encore, refusant d'entendre autorité, elle ira même jusqu'à faire un tour dans VOTRE jacuzzi !

1bonnejacuzzi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi! Merci chère Malia!
M
Excellent ! La bonne qui fait de la balançoire... moi qui pensais que les bonnes ne faisaient que coucher avec leurs patrons !
G
ooh super, je suis trop contente que tu sois de retour!! Une de mes chères "commentatrices", hihi ! Merci!
M
* Manon the retOur * <br /> <br /> Mdrr j'aiime trOp t'es nOuvelles phOtos !
Les Sims de Gathine
Publicité
Les Sims de Gathine
Derniers commentaires
Archives
Publicité